Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
14 novembre 2009

Jalousie

Cath n'est pas là aujourd'hui et comme Math aurait aimé pouvoir profiter de son après-midi entre copines je lui ai proposé d'aller rentrer les chevaux. Fort heureusement Ritch est là et va pouvoir m'aider à rentrer la nouvelle jument de PA....je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas de feeling avec cette jument.

Oh surprise, elle ne cherche finalement pas du tout à m'éviter, à me fuir ou encore me passer à travers pour rentrer, du coup tout se passe assez bien pour la rentrer ainsi que Carmel.

Et c'est alors que j'entends un groooooos hennissement. Je me retourne et je vois Pearl tout au bord de son parc de l'autre côté de la route, les oreilles bien pointées dans ma direction, la tête dressée et les naseaux tout bien ouverts.....l'air de me dire "mais tu fous quoi ??????". Comme je continue et m'apprête à me diriger vers l'écurie des 2 juments, Pearl hennit encore et encore.....et hennissement est encore un bien gentil mot tant cela ressemble plus à des cris de guerre. Et je souris intérieurement en me rendant bien compte à ce moment là que j'ai un lien qui est bel et bien présent entre ma belle et moi.

Je sais pertinemment bien que l'on ne peut pas se permettre de parler de "sentiments" à propos des animaux, et encore moins de "jalousie", mais ce jour là c'est quand même le premier mot qui nous est venu à l'esprit....et c'est d'ailleurs le premier qu'a exprimé Ritch en l'entendant réagir ainsi.

Après les avoir rentrées je vais bien sûr vers nos cocos pour les rentrer à leur tour et Pearl est tout de suite venue vers moi.....elle a eu droit à une bonne dose de gratouilles et de bisous tout au bout des naseaux...là où c'est tout doux !

2009_11_28_0104

Publicité
Publicité
Commentaires
Pearl - mon rêve devenu réalité
Publicité
Pearl - mon rêve devenu réalité
Archives
Derniers commentaires
Publicité